Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
20 juillet 2014

Jeu de l'été chez COM.16: challenge n°2

Et encore un marque-page....

Pour répondre au 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-2

 

de la boutique  de papiers imprimables que vous trouverez ici

dont la consigne était de faire une création de scrap comportant une impression de papier sur papier spécial (bristol, kraft, calque, photo,...)

J'ai choisi le papier Malo réf. 12 que j'ai imprimé sur du papier teinté de couleur kraft qui donne un effet très doux et sur du papier calque qui donne un effet plus clair. Je vous laisse voir

IMG_5130

 

Zoom sur plus de détails:

 

IMG_5132

 

 

IMG_5133

 

 

IMG_5131

 

Je l'ai fait à partir d'un tuto de Liwou sur le blog Fiskarettes 

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt.

Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité