Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
10 août 2014

Challenge 6 du jeu COM.16

Je reviens aujourd'hui pour ma 6ème participation au jeu de l'été COM.16.

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

La consigne de ce challenge était de créer un emballage original (pour cadeau, carte,...) avec les papiers imprimables de la boutique.

J'ai demandé le papier Marie réf. 14 imprimé sur du calque pour qu'il soit coordonné au papier que j'ai utlilisé dans le challenge précédent ( une carte pliable ) pour réaliser l'enveloppe coordonnée avec du gesso et des minis tampons encreur.  C'est une enveloppe de taille 12*12 cm sur une épaisseur de 5 mm entièrement fait maison.

 

 

 

IMG_5202

IMG_5204

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zoom sur les papiers Com.16

 

IMG_5203

 

IMG_5205

 

IMG_5206

 

J'ai réutilisé mon papier Bertille réf. 22 que j'adore et que j'avais utilisé aussi pour ma carte...

 

IMG_5207

 

 

Je pourrai ainsi l'envoyée à ma Belle-maman avec un petit mot écrit de la main de ma fille et des dessins d'elle et de son frère...

Scrapbises                                                                                                                                                                    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup
Répondre
Y
Voilà une jolie enveloppe pleine de douceur pour ce challenge relevé haut la amin.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Sympa cette enveloppe qui fait profiter tous les agents postaux de ta belle carte !!<br /> <br /> En espérant que ça leur donne pas envie de la garder ! ;)
Répondre
Publicité