Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
30 janvier 2015

Février, le mois de l'amour

Ouh là là. Nous sommes déjà bientôt au mois de février et je n'ai rien publié depuis la veille de Noël.

Donc tout d'abord je vous présente tous mes voeux de bonheur, de santé et d'amour. Et pour rester dans ce thème voici mes premières cartes de Saint Valentin.

Les évènements du début du mois de janvier qui m'ont un peu plombé le moral et le manque de temps m'ont empêché de créer. Malgré tout, je me suis lancée dans la création d'un mini que je vous présenterai prochainement.

Pour en revenir à mes cartes, pour la première j'ai suivi un combo proposé par Liwou qui s'occupe du blog fiskarettes que vous trouverez ici . Et comme j'étais inspirée, j'en ai réalisé une autre reprenant le sketch de la première avec une variante sur les couleurs.

La premère:

IMG_5639

Zoom sur les détails

 

IMG_5640

 

IMG_5642

 

Et la deuxième:

 

IMG_5644

 

Et de plus près

 

IMG_5645

 

IMG_5646

 

A bientôt, scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité