Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
15 février 2015

Echange carterie pour la St Valentin

Pour cette très jolie fête, Liwou, animatrice du blog Fiskarettes que vous trouverez en cliquant sur la bannière présente sur la colonne droite, nous proposait d'échanger une carte avec un ou une binôme tiré au sort. J'ai eu la chance d'avoir pour binôme Scrap'LoLo dont vous pouvez voir le travail ici. Elle m'a envoyé une très jolie carte que je n'ai pas encore prise en photo donc je la publierai dans un prochain article. Et voici ce que je lui ai envoyé:

IMG_5647

IMG_5651

J'ai inséré une petite pochette dans un rabat...
IMG_5648

...contenant quelques petits scrapbidules!
IMG_5649 N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de mes créations. Scrapbises à tous et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité