Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
7 août 2015

Mini Au jour le jour...

Je vous l'avais dit dans l'article sur le jeu de l'été COM.16 que je ferai sans doute un mini pour mettre dans la boîte sac du challenge 6 et c'est chose faite. J'ai utilisé les même papiers: Bertille 14 et 22 (vous aurez remarqué que je les adore) et Gaspard 17...

IMG_5909

IMG_5915

 

Et voici les différentes pages:

IMG_5911

IMG_5912

IMG_5913

IMG_5914

Avec le petit tag sorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ton mini...
Répondre
B
Ton mini est très lumineux.<br /> <br /> Comment l'as-tu relié ?
Répondre
M
Bravo pour ce mini très ensoleillé et pour la combinaison "sac-mini".<br /> <br /> C'est très judicieux !
Répondre
Publicité