Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
21 août 2015

Challenge n°9 du jeu de l'été COM.16

Bonjour,

pour ce 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9

 

la consigne était de jouer sur les tailles d'impression des papiers imprimables Com.16 et les associer dans une même création.

N'ayant pas beaucoup de temps pour réalisé ce défi (départ en vacances!) j'ai repris les reste de mon papier utilisé dans les challenges 2 et 3, Vincent 23 que j'avais imprimé dans différentes tailles pour les essais avant d'imprimer mon enveloppe et que j'avais imprimé sur du papier bleu pour ma carte.

J'ai réalisé une petite carte d'anniversaire masculine 

IMG_5932

 

Zoom sur les papiers:

IMG_5933

IMG_5934

 

A bientôt, Scrapbises. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout cette carte ... bravo ...
Répondre
Publicité