Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
1 décembre 2016

Bûche centre de table

Pour continuer sur ma lancée, je vous présente ce soir un centre de table pour continuer ma déco de Noël. C'est un centre de table fait à partir d'une demi bûche de bois récupéré chez ma maman. Je l'ai décoré avec des petites boules de chez Action, des pommes de pin pailletées or, des poinsettias, une étoile et un coeur ange découpés avec ma machine de découpe et des matrices, de la guirlande en perles, des branches de sapin dorés à la peinture or en bombe et de la neige articielle.

IMG_7025

IMG_7026

IMG_7027

IMG_7028

IMG_7029

IMG_7030

 

A très vite, scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité