Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
28 novembre 2014

Bientôt Noël...

Bonjour à tous, nous voilà déjà fin novenbre, Noël approche à grands pas! J'ai commencé à préparer mes cartes de voeux depuis quelques temps déjà. Je vous présente aujourd'hui les premières que j'ai réalisé et que j'ai décidé de mettre dans un coffret à offrir, normalement prévu pour être vendu sur le marché de Noël d'une amie mais le manque de temps libre ne m'a pas permis de réaliser assez de créations à vendre. Ce sera pour l'année prochaine...

Assez de blabla, place aux photos...

 

IMG_5501

 

IMG_5484

 

IMG_5495

 

IMG_5496

 

IMG_5487

 

IMG_5488

 

IMG_5489

 

IMG_5492

 

IMG_5493

 

IMG_5494

A bientôt pour d'autres cartes de fin d'années...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité