Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
20 juin 2018

Page "Etre libre"

Bonjour, 

voici une page de scrap commencée lors d'un atelier animé par ma marraine Scrap Plaisir, Christelle et que je viens de terminer. C'est un photo de mon fils Jordan quand il avait à peu près si mois et je trouvais qu'elle se mariait assez bien avec les tampons sortis en exclusivités dans "Mon jardin secret" au mois de mai et dont l'offre se termine fin juin.

IMG_7668

 

Un petit zoom sur les détails:IMG_7670

 


IMG_7671

 

Produits Scrap Plaisir utilisés:

-papier Terre calcaire

-Gesso

-pochoir: Printemps

-encres Memento: Bahama Blue et Summer Sky

-encre Versafine: Onyx Black

-tampons: Mon plus beau voyage, Nénuphars ("Mon jardin secret")

- produitd nettoyant tampons pour encre classique + tapis de nettoyage

-papier aquarelle

-pinceau à réservoir d'eau

-ciseaux: Ultra Détail Craft Scissors

- Crystal Drops Nuvo: Neptune Turquoise

-couteau de peintre

 

Merci de votre visite, scrapbises!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité