Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
15 juillet 2014

Jeu de l'été chez Com.16

La boutique internet de papiers imprimables Com.16 qui se trouve par ici http://com16laboutique.blogspot.fr/ propose un jeu sur tout l'été en plusiieurs challenges.Pour cela, Sixtine offre un papier par challenge et on peut gagner une collection complète si l'on fait tous les challenges. Donc j'ai décidé de participer car j'aime beaucoup l'idée qui nous permet de découvrir les blogs des membres de la DT pour trouver les différents challenges.

Aujourd'hui je vous présente mes réas pour lemacaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

 

la consigne était de scraper une carte en laissant apparaître le papier COM.16 à travers une fenêtre.

J'ai choisi le papier Malo réf. 07 car il faisait penser au vacances à la mer et j'ai scrapé une première carte animmée

IMG_5064

certains détails de plus près...

IMG_5065

IMG_5066

IMG_5067

Mais n'étant pas complètement satisfaite, j'ai décidé dans faire une 2ème que voici

IMG_5069

Et de plus près:

IMG_5070

J'ai décidé d'offrir la première à un enfant hospitalisé par le biais du blog de http://offrirunecarte.canalblog.com/

Voila! 

Et vous laquelle préférez-vous?

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
!j'aime beaucoup les deux mais j'adore l'idée de la carte animée !!!
Répondre
Publicité