Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
5 août 2014

Challenge 5 du jeu COM.16

Bonjour à tous, enfin de retour pour vous présentez ma création pour le

macaron-jeu-ete-2014-challenge-5

du jeu la boutique de papier imprimable COM.16.

La consigne de ce 5ème challenge était d'imprimer le papier imprimable sur une feuille de couleur.

J'ai choisi le papier Marie réf. 18 car j'ai flashé sur le magnifique oiseau représenté sur ce papier et j'ai choisi de l'imprimer sur du carton-photo de couleur vert-clair. J'ai réalisé une carte pliable qui s'ouvre tel un écrin pour révéler l'oiseau en son coeur.

Les images valent mieux que les mots donc place aux photos:

 

 

Carte fermée

Carte ouverte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit Zoom sur:

 

IMG_5193

IMG_5195

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai imprimé également dans un format beaucoup plus petit mais sur le même papier pour pouvoir détourer le motif de l'oiseau et le placer avec ma fleur sur le bandeau qui permet de maintenir la carte fermée.

A bientôt pour le challenge 6.

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte et ce beau pliage.<br /> <br /> Bravo pour avoir si bien centré l'oiseau, c'est très bien vu.
Répondre
N
merci beaucoup pour vos gentils commentaires.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Y
Ta carte est très originale et surtout magnifique.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
Une carte pliable très jolie : bravo pour cette utilisation du papier, super idée !
Répondre
Publicité