Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
28 août 2014

Challenge 9 du jeu COM.16

J'arrive presque à la fin du jeu de la boutique en ligne de papiers imprimables COM.16 dont je viens vous présenter la carte que j'ai réalisé avec mon avant dernier papier offert: Oscar réf. 07 mais aussi avec le papier Sarah réf. 15 utilisé dans le challenge précédent. Pour ce challenge

macaron-jeu-ete-2014-challenge-9 la consigne était d'utiliser 2 papier simprimés en recto/verso. J'ai voulu faire une carte masculine ( 1ère fois) d'après un pas à pas du magazine Passion Carte créative  n° 26.

IMG_5358

Je n'ai pas mis de petit mot sur la carte car je ne sais pas encore pour quelle occasion elle va me servir, je le rajouterai plus tard.

Scrapbises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chic ta carte ! bravo !
Répondre
C
Très sympa comme carte ! Et très original !
Répondre
Publicité