Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
10 juillet 2015

Challenge n°1 du jeu de l'été COM.16

macaron-jeu-ete-2014-challenge-1

 

Bonjour, voila ma 1ère participation pour ce jeu dont je vous avais parlé dans  cet article.

La consigne était de créer une composition en monochrome en utilisant uniquement le papier imprimable offert pour le challenge. On pouvait toute fois utiliser en plus du blanc-gris ou krat. Je me suis inspirée du tuto de l'ancienne DT Fiskarettes France, Cath.artcadeaux qui nous proposait la réalisation d'un photophore, vous le trouverez ici. J'ai choisi le papier de la collection Sonia réf. 12 (rose) mais à l'impression il est sorti un peu orangé. Je vous le laisse découvrir:

IMG_5827

IMG_5829

Et mis en lumière:IMG_5831

IMG_5832

A bientôt pour le challenge suivant, scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !
Répondre
Publicité