Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
21 juillet 2015

Challenge n°4 du jeu chez Com.16

Je continue mon aventure créative chez Com.16 avec le

macaron-jeu-ete-2014-challenge-4

 

dont la consigne était de scrapper une réalisation (carte, page,...) dans un format original avec les papiers de la boutique. J'ai choisi les papiers:collection Sonia réf. 12 imprimé sur un papier vert pale et collection  Bertille réf. 22 et j'ai réalisé une carte pliable de forme losange qui m'a été inspiré d'un magasine de carterie.

IMG_5858

IMG_5861

 

De plus près:

IMG_5859

IMG_5860

 

A très vite et merci de votre visite. Scrapbises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte et un format hors du commun ! Bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
L'est belle !!!
Répondre
C
Jolie version !
Répondre
Publicité