Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
5 août 2015

Challenge n°6 du jeu de l'été chez COM.16

Bonjour, je vous présente aujourd'hui (dernier jour à pouvoir publier si je veux recevoir le code pour le papier du challenge suivant,oufff!!!) ma réa pour le

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

La consigne était de réaliser une boite, un sac, un contenant avec les papiers imprimables. J'ai utilisé les papiers Bertille 22, 14 imprimés recto verso qui me restaient du challenge précédent et Gaspard 17 imprimé sur un papier jaune pour réaliser une petite boite sac dans laquelle je pense glisser un mini quand celui-ci sera réalisé.

IMG_5885

IMG_5886

De plus près:

IMG_5887

IMG_5888

Merci de votre visite, à bientôt. Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ! C'est une joie forme !
Répondre
A
original ce petit sac... bravo !
Répondre
M
Très sympa !
Répondre
Publicité