Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
13 août 2015

Challenge n°7 du jeu de l'été COM.16

Bonjour, tout d'abord merci pour vos gentils messages pour mes créations précédentes.

Je vous présente aujourd'hui ma réalisation pour 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

avec un jour de retard pour bénéficier du code de téléchargement pour le prochain défi (tampis!!!) . Je n'ai pas trouvé les idées tout de suite, puis j'ai travaillé et nous avons fait une escapade en famille 2 jours dans le Morvan!

J'ai enfin trouvé l'inspiration sur le net et réalisé une carte avec les papiers: Joseph 07 sur du calque, Joseph 11 sur du cansom de couleur jaune, Malo 12 sur du kraft, Malo 07 et  Nina 21 sur du papier d'imprimante classique 80g (papiers reçus l'an dernier)

IMG_5916

Les différents papiers de plus près:

IMG_5917

IMG_5918

A bientôt pour le 8ème, scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité