Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaisirs et créations...
Plaisirs et créations...
Publicité
12 octobre 2016

Echange fiskarettes

bonjour, 

dans le cadre du dernier échange entre Fiskarettes sur le thème de la rentrée, voici la carte avec son enveloppe coordonnée et les embellissements que j'ai envoyé à ma binome Anne-Cécile.

Dans un prochain message je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé en échange (il faut que j'y prenne en photo lol!!)

 

L'ensemble:

IMG_6968

 

La carte et son enveloppe:

IMG_6953

 

L'intérieur de la carte:

IMG_6954

 

Des cocardes faites maison:

IMG_6955

 

Un tag, un autre petit tag dans une pochette et une pochette contenant des petites fleurs:

IMG_6956

 

Et il y avait 2 de mes capsules de bière altérées que je vous ai montré dans un précédent message que vous puvez retrouvez ici.

Merci de votre visite, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est très sympa tout ça. <br /> <br /> J'aime beaucoup tes cocardes.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
Publicité